Orange Rush eSport vous présente la Gamers Assembly

Orange Rush eSport vous présente la Gamers Assembly
Par Mlle_Maty le 08.03.2018

Pour la 19ème édition de la célèbre LAN poitevine, nous avons décidé de vous faire plaisir : la Gamers Assembly TV est de retour !

C’est grâce au soutien d’Orange et de sa plateforme communautaire Rush eSport que vous pourrez suivre l’événement en insider sur notre chaîne Twitch !

Les meilleurs matchs, les moments intenses et les belles actions seront retransmis sur la TV de la Gamers Assembly.

De nombreux invités passeront sur notre plateau pour commenter, analyser et décrypter cette #GA2018 dont le programme promet du beau jeu à foison, le tout, présenté par Olivier Morin !

 

" "

 

N’oublions pas : plus de 1 000 joueurs, une étape cruciale du LoL Open Tour et tous les tournois : Overwatch, CS:GO, Hearthstone, Rainbow 6, SC2 ou Rocket League et bien d’autres.

Sans compter les reportages, les backstages de l’événement, les interviews exclusives et les jeux concours sexy ! #MakeItRain

 

Orange & Rush eSport carry de l'esport

 

Orange soutient donc une nouvelle fois la Gamers Assembly au travers de la GATV pour vous proposer des contenus inédits et une expérience optimale.

Acteur des télécommunications le plus impliqué sur la scène esport française, Orange se positionne, comme équipementier. Dans sa pratique, l'esport a besoin du meilleur des réseaux, avec un temps de réponse très faible, la solution 100% Fibre Orange offre des conditions de jeu optimales.

Voulant confirmer son engagement auprès de la communauté, Orange a lancé la communauté Rush eSport. Elle incarne l’engagement d’Orange dans le pro-gaming sur les événements majeurs, tout au long de l’année et sur tout le territoire français. Elle a pour vocation de faire vivre aux fans leur passion intensément, en leur facilitant l’accès sur les événements et en leur proposant de belles rencontres avec les plus grands joueurs et streamers français. Elle donne l’accès à l’inaccessible !

Rejoignez la communauté Rush eSport sur leurs réseaux sociaux pour tenter de vivre une Gamers Assembly 2018 full VIP !